STAGES INTENSIFS INDIVIDUELS (2 jours)

Une véritable reconnexion à qui vous êtes vraiment

Reconnexion au corps

A travers la méthode HUNKAAR et les soins énergétiques, je vous propose une immersion à l’intérieur de votre inconscient.

A la recherche de votre autonomie

Mon objectif est que vous repartiez en sachant vous-même communiquer avec votre inconscient grâce à l’auto-hypnose.

Une cuisine familiale traditionnelle

Nous vous préparons des plats maisons faits avec amour durant tout votre séjour.

Reconnectez-vous à votre Moi intérieur et apprenez à communiquer avec votre inconscient

Ce sera pour vous l’opportunité d’être en immersion complète, hors de votre environnement quotidien, et de profiter d’une pratique intensive équivalente à  7 séances d’hypnose thérapeutique.

Ces séjours ont déjà fait la preuve de leur efficacité comme peuvent en témoigner tous mes stagiaires.

Possibilité d’hébergement sur place

En chambre privée, ou en camping l’été ! 

Ma maison et tout mon savoir-faire à votre service

Durant deux jours entiers, vous êtes chouchoutés. Plus vous vous sentirez bien accueillis, et en confiance, et plus votre inconscient pourra se libérer de tous les poids du passé en un temps record.

600€ sans hébergement - Toujours avec repas compris

Juste fabuleux ! A nul autre égal ! Fantastique ! EXTRA-ordinaire !
Je parle de l’expérience vécue pendant et après le week-end de thérapie intensive en hypnose avec Christine Ayrault, chez Joël et Christine à Montgiscard.
Jamais je ne me suis senti accueilli de la sorte.

Christine et moi avons travaillé intensivement sur les traumatismes majeurs de ma vie en hypnose.
Les sessions de travail ont duré jusqu’à 2 heures quarante minutes.
Pendant ce temps là Joël, son mari, nous mitonnait des repas de très grande qualité (entrée, plat, fromages et dessert).
Assurément un travail de très grande qualité.
Cela m’a permis de vivre une libération émotionnelle intense, une intégration et une projection des résultats de ces séances dans ma vie de tous les jours.
La rencontre avec mon référent fut vécue comme des moments de grande intensité et d’apaisement.
Et depuis, je vis une transformation durable que jamais je n’aurais imaginé pouvoir vivre.
Mon épouse me trouve rajeuni de dix ans et ne me reconnais plus.
A vrai dire moi non plus d’ailleurs. Ou plutôt Je retrouve la plus belle partie de moi-même.

Cette partie de moi a émergé, et je vis complètement libéré, dans une joie de chaque instant cette nouvelle liberté retrouvée.
J’aurais pu gagné la cagnotte de 130 millions d’euros à euro-milions, mais j’ai gagné bien plus que cela.
Ce que je ressens est presque indicible.
JAMAIS je n’aurais pensé pouvoir vivre une telle libération et un tel bonheur.

Après avoir passé des décennies dans la plus petite des cellules d’une prison, me voici libéré en un week-end. C’est tout simplement inimaginable.
MERCI et BRAVO CHRISTINE !! MERCI JOËL !!

André ROBERTI - Avis Google- Stage Mai 2023

Venir chez Christine pour travailler sur soi, c’est pénétrer dans une parenthèse où l’on va vous choyer. Vous arrivez dans un lieu superbe au milieu de la campagne paisible. Vous garez votre voiture et vous n’avez plus qu’à accepter de vous laisser guider dans un voyage où tout est axé sur vous. Christine vous accueille avec toute son humanité, sa bienveillance et son professionnalisme.
A chacun des repas, le mari de votre charmante hôte vous concocte des plats délicieux. L’ambiance est chaleureuse et les conversations agréables. Il savent tous deux vous mettre à l’aise, afin que votre séjour se passe au mieux.
La formule unique en son genre d’un séjour contenant des séances thérapeutiques qui se succèdent, permet de travailler en profondeur sur une/des problématique(s) ou un/plusieurs axe(s) d’amélioration qui demande(nt) ordinairement plusieurs rendez-vous.
Durant les temps de pause, vous pouvez vous promener dans la nature, aller vous baigner dans la piscine, bouquiner, papoter…
Personnellement, j’ai tellement apprécié cette expérience et j’en ai tiré de tels bienfaits que j’ai réitéré une seconde fois l’aventure. Je suis même prêt à prendre un abonnement annuel correspondant à un séjour par an, afin de m’octroyer ce droit de m’occuper de moi.
Alors n’hésitez pas, c’est une valeur sûre !
Laurent FELZINE- Avis Facebook- Stages été 2021 et 2022

Je suis allé chez Christine toute fin novembre. Un séjour de deux jours et demi. Je l’ai fait comme beaucoup d’entre vous maintenant.
Je vous partage ?
Il y a eu un avant, un pendant et un après.
D’abord avant : j’attendais ce moment avec impatience. Quatre mois que j’avais réservé ! J’étais plein de doutes, désespéré et avec un trop plein de questions.
Mais je voulais aussi venir le plus « prêt » possible. Qu’est-ce que ça veut dire exactement « le plus prêt possible » ? Et bien je n’en savais rien moi-même. En revanche, le corps savait, lui, parce que je me suis mis à faire de l’autohypnose régulièrement et de plus en plus, sans que je le décide particulièrement. (Vous savez, hein, l’autohypnose, le truc qu’on conseille à tout le monde – à tous nos clients – et on se rend compte que ça fait un bail qu’on n’en a pas fait nous-mêmes…). Bref, de l’autohypnose régulièrement quasiment deux mois avant, et presque tous les jours le dernier mois.
Du coup, parce que mon ics a bien travaillé, j’avais des deadlines, des trucs à faire. Comme par exemple, un petit truc, comme ça en passant : finir mon roman ! Tu sais, le roman commencé il y a deux ans et que plus tu écris, plus tu te rends compte que ça devient un gros machin, que tu ne pensais pas mais tes personnages se multiplient, il leur arrive bien plus que tu ne l’avais anticipé et tu dois résoudre un nombre de tensions dramatiques de plus en plus considérable… Bref, le machin qu’est devenu bien trop gros par rapport à ton emploi du temps. Ce truc-là, ben fallait que je le termine avant le 30 novembre. Si ! C’est-à-dire demain, en somme. Sinon…
Sinon quoi ?
J’en sais foutre rien, mais ce que je peux vous dire c’est que j’ai fait un cauchemar de dingue une nuit, vers le 2 novembre, et il était question de rater un train, et même si l’image est clichée (on a toutes et tous rêvé de rater un train !) l’angoisse que j’avais en le ratant mon train dans mon rêve et ensuite en me réveillant, ce n’était pas de la rigolade, ni un cliché. J’en tremble encore. Un super signal. Bien clair celui-là ! Alors dans la journée du lendemain, j’ai bien compris que je ne devais pas tergiverser et si le corps me disait : termine ce roman avant le 30 novembre (même si tu es loin de ça MAIS LOIN….!) il fallait le faire, j’ai senti que je n’avais pas vraiment le choix, il fallait ABSOLUMENT finir le gros machin !
Je suis arrivé, donc, chez Christine, comme prévu le 26, 27 et 28 novembre. Ce mois était un mois où j’avais bossé comme un dingue (coaching, formation hypnothérapie) et j’avais écrit dans tous les interstices de ma vie sans m’arrêter et en dormant peu. J’avançais bien, mais quand même, j’étais foutrement en retard. Je suis arrivé dans cet état-là, chez Christine. Un peu jetlagué !
Et c’est la première chose que je lui ai dite. Je suis là, mais je dois écrire ! Donc, je suis là, mais les séances on les cadre bien, hein, parce qu’entre les séances je dois écrire !
Christine a cela d’extraordinaire c’est qu’elle écoute, et elle écoute avec une grande attention même quand ça change ses habitudes. Car chez Christine, les séances démarrent et (c’est tout l’avantage de son dispositif) elles se terminent quand ça doit se terminer. Et, en règle générale, quand tu as autant de séances en trois jours, tu ne cherches pas à faire autre chose de tes journées, et c’est bien le but de ce formidable moment.
Mais moi, j’avais le train ! Il fallait que je prenne ce fichu train ! Alors Christine a changé ses habitudes. Elle a chronométré et on a fait toutes les séances tout le week-end, et entre les séances j’écrivais comme un fou.
Le pendant était donc absolument intense avec des séances dingues : vous dire, par exemple que j’ai vu la carte de l’Afrique avec le point rouge – comme dans les documentaires – pointé sur le Ghana (alors que je suis nul en géographie en général et alors l’Afrique, sans doute encore plus), ce point rouge exactement au bon endroit du pays, et savoir que je naviguais au large du Ghana en 1724, m’a fait un petit choc quand même… Je dois dire ! Et voir que j’avais une colère terrible qui datait de cette époque-là, tout de même, m’a fait penser que j’avais une rage tenace (faut pas m’emmerder les gars parce que visiblement je peux vous en vouloir pendant des siècles, hein, faites gaffe ! ).
Et puis des rendez-vous avec des instances inconscientes très anciennes et féminines, avec des belles libérations émotionnelles
Et puis, lâcher pas mal de colère (encore !) en écriture automatique tandis que Christine tourne autour de moi en frappant le tambour et en disant des mots d’une langue connue ni d’elle ni de moi… Oui, c’était quelque chose ! C’était quelque chose pour mon esprit assez cartésien qui est bien loin de vivre dans une culture ésotérique…
Et puis, il y a eu l’après. Les planètes se sont alignées d’une façon inattendue. J’avais des rendez-vous en distanciel (Zoom) et en présentiel (à Toulouse) le lendemain du dernier jour avec Christine (le 29 novembre). Sauf que tout s’est annulé (?). Comme ça, des trucs un peu improbables. Christine m’a gardé une journée de plus et j’ai pu écrire dans la chambre toute la journée (10 heures d’affilé), puis j’ai pris mon train pour Paris (4H) et quand je suis arrivé à Paris à 23H15, j’étais en train d’écrire le mot fin. Nous étions le 29. C’était un mardi. Le lendemain, j’avais hypnothérapie et quelques interstices encore pour relire et corriger des trucs, bref, le lendemain soir, donc le 30 (!) j’ai envoyé mon texte à ma dramaturge pour correction !
Ensuite, un grand vide.
Ensuite, des décisions importantes ont été prises.
Ensuite, j’ai été très bien.
Voilà, ce que je peux vous partager ici. (Sans doute, il y aura un peu plus dans le forum privé !)
Enfin, juste pour dire une chose : merci Christine !
Et à vous : franchement, je recommande !
Force et Courage !
Gabriel DE RICHAUD- Avis Facebook - Stage en novembre 2022

Je sors d’un stage de deux jours intensifs HUNKAAR chez Christine où j’ai pu me laisser guider par Amelyane, mon nouveau référent qui m’a accompagné avec une grande justesse dans l’exploration (difficile mais indispensable) de mémoires plus anciennes.
C’était mon 3e stage en l’espace d’un an et demi. Vivement le 4e, sûrement au début de l’été 2023.
Si vous ne savez pas quoi offrir pour Noël, offrez un stage chez Christine, la découverte de son histoire vaut mille objets matériels
Jean-Emmanuel COMBE- Avis Facebook - Stage en décembre 2022

 J’ai fait cet été un stage intensif avec et chez Christine, et ce fut une expérience exceptionnelle.
En plus de sa gentillesse et de son sens de l’accueil, elle a une grande intelligence de
cœur et d’esprit qui lui ont permis de toujours avoir la posture juste face à mon inconscient et moi-même.
Ce sont des jours précieux qui m’ont permis de me libérer, de me ressourcer et de me reconnecter vraiment à moi-même.
J’ai beaucoup cherché ces dernières années, beaucoup rencontré (magnétiseurs, acupuncteurs, psy, etc…),  beaucoup lu… Mais c’est la première fois que je ressens une réelle transformation.
Je n’oublie pas les bons petits plats de Joël, le calme de la maison et les brasses dans la piscine qui ont contribué grandement à offrir un contexte paisible et serein à cette grande traversée au cœur des émotions.
L’ accompagnement de Christine qui suit pendant un mois est très précieux, on repart avec de vraies clefs pour s’autonomiser en auto-hypnose mais tout en bénéficiant de ses conseils, une vraie chance !
Je ne peux que vous souhaiter de vivre cette magnifique expérience 🌞
Yto LEGOUT - Avis Google - Stage en août 2022

J’ai eu la chance de pouvoir faire deux jours de stage intensif d’hypnose en individuel chez Christine et Joël. Ils ont été aux petits soins pour moi et les 7 séances m’ont beaucoup fait avancer. Je recommande chaudement !  

Annie LONGEOT - Avis Google - Stage en Février 2022

J’ai fait un séjour intensif individuel HUNKAAR de deux jours, proposé par Christine courant février, et je dois dire que c’est puissant ! Je ne m’attendais pas à autant de résultats. Nous avons guérit beaucoup de nœuds du passé. C’est une belle libération. Christine est très généreuse et nous sommes accueillis avec beaucoup d’attention dans leur maison. Je recommande cette expérience qui fait grandir.

Laetitia JISTA - Avis Google - Stage en Février 2022

Pour ma part en ma qualité de praticien, j’ai pu me lâcher en sécurité durant cette période de 2 jours intense en hypnose, et du coup, découvrir des éléments de mon Inconscient auxquels je ne pouvais avoir accès en autohypnose.
Je recommande fortement tant pour les pro que pour tous.
Et, ce qui ne gâche rien, au contraire, l’accueil est plus amical que professionnel ! La table est en plus excellente !!!!
Un vrai moment de bonheur !

Jean-Marc MORTREUX - Avis Google - Stage en Mars 2021

Il y a 2 mois de cela, étant perdue, et ne sachant plus quoi faire, jai décidé d’aller voir Christine. Ce fût deux jours intensifs, où l’on ne peut que plus apprendre sur nous même. De plus, Christine rime avec bienveillance. Aucun jugement n’est émis. Elle s’adapte à notre rythme et est plus à l’écoute de nous, que nous le sommes vis à vis de nous même.
Aussi, même après ces deux jours, Christine reste à notre écoute, et continue de nous suivre si nous rencontrons une difficulté ou si nous avons une question.
Alors oui même si le chemin reste encore long, je peux affirmer que je n’ai fait qu’évoluer. Le plus grand restera celui qui m’a permis d’écrire mon avenir professionnel

Margot Marquet - avis Google - Stage en Octobre 2020

Prendre un rendez-vous pour avancer dans sa vie personnelle n’était pas si simple pour moi … Pourtant dès le premier appel, Christine a su me rassurer, elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Sa bienveillance m’a confortée dans ma décisions de tenter l’expérience !
  • 2 jours d’hypnose, de communication avec son inconscient, comment décrire cela ? Une des plus belles expériences de ma vie ! C’est Dingue !
  • 2 jours de libération d’émotions, de rire, de partage, des discussions à n’en plus finir… tout cela dans une atmosphère bienveillante et familiale.
A la suite de ces deux jours, Christine continue de nous suivre, de nous aider et répond à nos questions.
La découverte de mon inconscient à changer beaucoup de choses dans ma vie, et grâce au suivi j’ai pu continuer d’évoluer seule chez moi.
Une super expérience, vivre plus sereinement, ne plus jamais se sentir seule,… qui ne rêve pas de cela ?!
Merci pour tout Christine !
Soline Fautrelle - Avis Facebook - Stage en Septembre 2020

Fin mai 2019, j’ai eu l’opportunité d’expérimenter un stage intensif d’hypnose.
Accompagnée, guidée par une professionnelle, Christine Ayrault.
J’ai embarqué pour un voyage intérieur dont je suis sortie complètement transformée.
Découvrir mon inconscient, ne plus jamais être seule face aux difficultés, est un cadeau inestimable.
Quelle aventure sensationnelle d’aller explorer au plus profond de soi ! Parvenir à lâcher prise, libérer des émotions enfouies depuis l’enfance, tout devient possible 😊
L’immersion totale, pendant 48 h, dans l’univers de l’hypnose est un véritable cadeau pour soi.
Le professionnalisme, la qualité de l’accompagnement de Christine m’ont fait avancer dans ce travail sur moi, comme jamais auparavant.
Entrer dans une séance sans limite de temps, un “travail sur mesure” : tout l’intérêt d’une telle formule.
Après les séances, j’ai eu des réactions différentes :
~ envie de “rester dans ma bulle”. Je flânais au jardin, profitais de la piscine…
~ des questions, besoin de prolonger l’échange ? Christine était à mon écoute autour d’un café ou pendant les repas.
La formule hébergement/repas m’a permis de vivre plus intensément cette expérience unique.
Convaincue, je poursuis aujourd’hui cette découverte en me formant à mon tour à l’hypnose HUNKAAR.
MERCI CHRISTINE
Christine Depardieu - Avis Facebook - Stage en Mai 2019